Les rubriques
Les articles
mai 7 2021

Marche pour le climat : 9 mai

A l’appel d’un collectif de près de 700 associations, syndicats, et organisations politiques, marchons toutes et tous ensemble pour le climat Et notamment : Nous exigeons, dès maintenant, la reconversion des emplois dans tous les secteurs (...)

avri 1er 2021

Vous sentez-vous fort·e et vigoureux·se pour faire votre métier ?

Il n’y a pas que les conceptrices et concepteurs d’attestation de sortie en temps d’épidémie qui ont de l’humour. La direction de l’Insee aussi, qui a décidé de lancer un questionnaire auprès des encadrant·e·s de la DG ! La question se pose : est-ce un (...)

mars 24 2021

Soutien au monde de la culture

Texte de la fédération Finances CGT A lire sur le site de la fédération Finances CGT, l’appel auquel le syndicat CGT Insee-Genes se joint. et ci-dessous : La Fédération des Finances CGT apporte son soutien à la lutte des travailleurs et (...)

déce 7 2020

premier essai de brève

La CGT Insee-Genes demande la création d’une commission pour veiller à la pluralité des publicités qui sont faites sur l’intranet de l’Insee.