Les rubriques
Les articles
janv 7 2024

Mobilisation 21 janvier 2024 contre la loi asile immigration !

Des marches citoyennes pour demander l’abandon de la loi asile immigration et pour rappeler l’essentiel, à commencer par la solidarité. 201 personnalités appellent à marcher contre la loi immigration : https://21janvier.fr/ Dans notre (...)

déce 19 2023

Pour en finir avec les experts de la non augmentation du SMIC

Article de la CGT Mis en place en 2008, chaque année, un comité d’experts est censé aiguiller le gouvernement dans sa revalorisation, ou non, du salaire minimum. Une expertise "de la non augmentation" obsolète pour la CGT qui préconise la (...)

octo 3 2023

13 octobre, mobilisation intersyndicale !

Contre l’austérité, pour les salaires, pour l’égalité femmes-hommes, pour l’environnement, pour nos retraites …à l’appel de l’intersyndicale 6 raisons de se mobiliser le 13 octobre 2023 En France comme dans toute l’Europe, nous sommes (...)

déce 7 2020

premier essai de brève

La CGT Insee-Genes demande la création d’une commission pour veiller à la pluralité des publicités qui sont faites sur l’intranet de l’Insee.