Égalité, lutte contre les discriminations

Les articles
mars 4 2021

L’égalité femmes-hommes, maintenant !

La lettre au ministre de l’économie et la vidéo de la CGT Finances La vidéo de la CGT Finances La lettre de la fédération CGT Finances en lien et ci-dessous : A l’occasion du 8 mars, la fédération des Finances CGT a interpellé le ministre de (...)

janv 31 2020

Pas de financement à Bercy pour le plan égalité femmes / hommes

Aujourd’hui les femmes sont payées 26% de moins que les hommes du fait du plancher collant, du plafond de verre, des parois de verre ou de la part variable de la rémunération . Lire l’intervention de la fédération Finances CGT au groupe de travail de (...)