Crise sanitaire - Covid-19

Les articles
octo 15 2020

Masques Dim distribués par l’administration

Suite aux révélations sur le traitement des masques en tissu traité au zéolite d’argent et de cuivre et distribués aux agents ... ...nous avons demandé à la direction de l’Insee de les faire retirer par principe de précaution. Cette demande est (...)

avri 19 2020

Congés, RTT, le gouvernement rackette les agents publics

Lire les tracts intersyndicaux sur l’ordonnance gouvernementale permettant d’imposer de poser des congés et RTT pendant le confinement Lire le communiqué intersyndical (CGT, FA, FO, FSU, Solidaires) fonction publique [Lire le tract "ARTT, (...)

avri 1er 2020

CR CGT FO SUD sur le GT avec la direction de l’Insee le 31 mars 2020

Nos revendications et réponses de la direction de l’Insee A. Plan de continuité d’activité Nos demandes : Nous demandons que le plan de continuité et de reprise d’activité soit présenté officiellement aux organisations syndicales. Nous le découvrons (...)